Rejoignez Telium.

Telium est pionnier en matière de monétisation des baux d’antennes-relais. Rejoindre le réseau Telium est une opportunité unique pour vous de conquérir de nouveaux marchés et d’augmenter vos revenus. Nous mettons à votre disposition une base de donnée qualifiée vous permettant de vous focaliser entièrement sur la prospection et sur l’accompagnement de vos clients.

Telium est la première foncière française spécialisée dans l’achat de baux d’antennes-relais. Telium construit actuellement un réseau d’agents commerciaux indépendants pour accélérer son programme d’acquisition de baux d’antennes-relais.

Rejoindre le réseau Telium.

Dans un marché en pleine croissance que Telium a contribué à créer, l’opportunité de rejoindre le réseau Telium pour un agent commercial est immense.

Nos agents commerciaux doivent connaître finement leur territoire et être confortable à mener des actions commerciales lors desquelles ils sollicitent les propriétaires à la vente. Cette démarche est largement facilitée par le fait qu’il n’existe pas aujourd’hui, à part Telium, d’acheteur organisé pour ce type de biens.

L’exclusivité d’un territoire.

Une fois votre candidature acceptée, vous bénéficierez en tant qu’agent commercial immobilier membre du réseau Telium d’une exclusivité sur un territoire donné. Vous pourrez prospecter les propriétaires de baux d’antennes-relais en accédant en ligne à notre base de données détaillée et qualifiée.

Une rémunération variable attractive.

Nos agents commerciaux sont rémunérés à la commission et doivent pouvoir générer des commissions entre €50,000 et €120,000 par an sur la base d’un plan d’acquisition établi avec la direction commerciale de Telium.

Les missions d’un agent commercial immobilier membre du réseau Telium.

En tant qu’agent commercial immobilier membre du réseau Telium, vos principales missions seront :

– de prospecter et d’assurer les rendez-vous avec des prospects fournis par notre base de données;
– de représenter Telium dans le cadre de la négociation avec le propriétaire jusqu’à la vente; et
– de suivre toutes les démarches administratives et commerciales nécessaires à l’aboutissement d’une vente.

Telium mettra à votre disposition un support logistique (cartes de visites, brochure, accès à la base de donnée qualifiée) pour vous aider dans vos démarches.

Témoignage Thomas Bouvet (Caen -14000)
“Avec Telium, j’ai plus de 400 propriétaires sur mon territoire que je peux aller rencontrer pour leur proposer de monétiser leur baux d’antenne-relais. C’est une proposition unique car, dans 100% des cas, les propriétaires ne savent pas que leur bail peut être vendu. Nous leur apportons une source de financement très apprécié, notamment en milieu rural où les budgets peuvent être serrés.”

Comment rejoindre Telium.

Vous avez une fine connaissance de votre territoire, une expérience réussie dans l’immobilier et êtes capable de réaliser des ventes?

Postuler maintenant pour rejoindre notre réseau en envoyant votre candidature (accompagné de préférence d’un CV) à info@telium.be.

Une fois retenu, Telium assurera gratuitement l’ensemble de votre formation technique et commerciale.